mardi 20 août 2013

Hommage à l’Illimanien Jonas

Le mal des hauteurs frappe une deuxième fois. Jonas a dû rebrousser chemin entre 4 500 et 5 000 mètre d’altitude. Encore une fois, la raison a prédominé car les conséquences de continuer auraient pu être désastreuses. Jonas, on est fier de toi.

Jonas s’est joint à l’équipe il y a plus d’un an débordant d’enthousiasme! Il n’a manqué aucune occasion de solliciter des fonds. Il a été un membre important à l’atteinte de notre objectif. Il a aussi apporté des ballons de soccer pour les enfants de Bolivie. Voila une marque de son grand cœur.

Jonas est apprécié pour son positivisme, sa joie de vivre et son engagement envers la cause des tout-petits. Il met la bonne humeur partout où il passe. Nous aimions le taquiner. Il mettait de l’enthousiasme dans le groupe et son absence nous manque déjà. Jonas, on aurait encore eu besoin de toi car on cherche encore la peanut!

Jonas, nous voulons que tu saches que nous t’aimons. Nous avons été témoin des efforts surhumain que tu as déployé pour relever le défi. On n’a pas eu le temps de te dire un vrai au revoir car tout c’est passé si vite, ta santé en dépendait.


Nous porterons tes souhaits au sommet car c’est un défi de groupe tout comme on l’a toujours fait depuis le début, c’est ensemble que nous avons atteint notre objectif. Soit fier de ce que tu as accompli car tu es sorti des rangs et de ta zone de confort pour contribuer au bien-être d’autrui. Tu es un héro Illimanien pour toujours et on a hâte de te retrouver avec la petite coccinelle pour une photo de groupe à l’aéroport.

Mission accomplie!

5 commentaires:

  1. Jonas, un grand coeur, tout un sourire et un rire contagieux. Bravo pour tout les efforts et ta détermination. Amenez sa bonne humeur au sommet.

    Prends soin de toi
    Jean-François Racine

    RépondreEffacer
  2. Merci J-F et à bientôt,

    Je vais profiter de quelques jours de repos avec ma famille et on se revoit au boulot ou sur la patinoire.

    A+

    Jonas

    RépondreEffacer
  3. Je trouve les photos impressionantes, mais je suis surtout impressionée par vous, vos efforts, votre courage et grande générosité.

    Continuez de l'avant. On est fiers de vous et on continue à vous suivre et vous accompagners dans chacun de vos pas avec nos pensées.

    Je vous envoie des belles vibrations positives et vous souhaite de pouvoir prendre des pauses avec des respirations profondes pour admirer le paysage et saisir le moment présent.

    On vous attend les bras ouverts, prenez soin de vous.

    Elena

    P.S. J'ai confirmé l'horaire pour vos activités à La Paz.

    RépondreEffacer
  4. Sylvie et Jonas, mon commentaire vous inclu car même si la nature l'a voulue autrement pour moi vous faites et ferais toujours partie du groupe.
    Elena

    RépondreEffacer